Filière de formation d'arbitrage combat

Vous ne pouvez ou ne souhaitez pas participer à la compétition combat ou technique, mais vous adorez ça. L'école propose aux élèves à partir de 14 ans d'être au coeur de l'action par l'intermédiaire d'une formation d'arbitrage débutant en compétition combat, élaborée par Florian Mobelus notre Arbitre National et formateur de l'école.

Formez-vous à Arbitrage combat :

L'école propose aux élèves âgés d'au moins 14 ans ou plus de suivre une formation pour devenir Arbitre Officiel combat. Cette formation est accessible aux également aux débutants(es). Cette formation complête permet de devenir Arbitre combat de niveau : Régional, National ou International.

Pour plus d'informations sur cette formation merci de bien vouloir vous rapprochez de Nicolas Félix ou Florian Mobelus.

Formez-vous à l'arbitrage Technique :

L'école propose aux élèves gradé à partir de 1er Dan et plus de devenir Juge Technique Officiel. Cette formation complête permet de devenir Arbitre Technique : Régional, National, International et Juge Poumsé.