joomla_logo_black

CLSH Centre de Loisirs sans Hébergement

Mesdames, Messieurs les Directeurs(trices) de CLSH, vous êtes intéressés pour animer votre Centre de Loisirs en proposant à vos jeunes une initiation au Taekwondo ou Body-Taekwondo lors des prochaines vacances, c'est simple, l'école Kang-Ho s'occupe de tout. N’hésitez pas à consulter le calendrier des disponibilités et nous contacter afin de personnaliser votre demande.

Quelles sont les initiations que nous proposons ?

L'initiation et l'apprentissage aux techniques et pratique du Taekwondo.

Le Body-taekwondo, nouvelle discipline intégrée dans les structures de loisirs est un cocktail savoureux de Taekwondo et de Fitness, qui réjouit filles comme garçons. Discipline à faire découvrir absolument à vos jeunes dans votre Centre de Loisirs.

Où pratiquer les cours et dans quelle structure ?

Dans un gymnase, un dojo, une salle libre ou même à l’extérieur, le Taekwondo et le Body-Taekwondo peuvent être pratiqués à partir de 4 ans, il suffit d’être pieds nus, muni d’un tee-shirt et d’un pantalon de survêtement.

Quels sont les intervenants ?

L'école met à votre disposition des intervenants qualifiés titulaires de diplômes fédéraux ou brevets d’État en Taekwondo ou Body-Taekwondo, du grade de ceinture noire 1ère Dan au minimum et forts de nombreuses années d'expérience d’enseignement au sein de notre école. Nos intervenants agissent, le plus souvent, sur des groupes mixtes d’enfants âgés de 4 à 12 ans, jusqu’à environ 15/20 jeunes par groupe d’âge en fonction de l’espace à disposition et de la possibilité ou non d’un animateur du CLSH accompagnant l’initiation.

Comment se déroule l'initiation ?

Nous proposons un apprentissage approprié et bénéfique grâce à des méthodes pédagogiques, éducatives définies et précises jusqu’à 20 personnes par groupe. Le Taekwondo loisir : Nos éducateurs enseignent la pratique du Taekwondo de manière ludique et adaptée dans les CLSH de l’agglomération. L’approche est « initiatique » car elle entend avant tout procurer du plaisir et non « former » en vue d’une progression sportive ou martiale. Parmi les qualités inhérentes au Taekwondo et principalement plébiscitées par les jeunes en Centre de Loisirs, il y a avant tout le dynamisme et l’aspect spectaculaire de la discipline.

Combien de temps dure une séance et combien ça coûte ?

Notre école propose des séances de 1h00 à 1h30 maximum par groupe, principalement pendant les vacances scolaires. Les interventions sont facturées à l’heure, et une convention est établie entre le CLSH et notre école. Vous avez une demande spécifique, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions faire connaissance et prendre le temps de personnaliser votre demande.

Nous avons 65 invités et aucun membre en ligne